Comment porter une jupe bohème ?

LA JUPE BOHÈME, L’INCONTOURNABLE DE CET ÉTÉ 

La jupe en hiver comme en été est indispensable dans la garde-robe d’une bohémienne. Elle s’adapte aux changements de saison avec n’importe quel haut de couleur uni et clair pour la mettre en avant. La jupe bohème, de nature souple et légère, sera l’élément incontournable de votre dressing pour cet été 2021, un été chaud. Unie ou à motifs, la jupe bohème saura redonner du peps à votre tenue grâce à ses diverses couleurs et sublimera vos jambes au soleil. 

Faites à partir de tissus de qualité comme le polyester, le coton et le spandex, avec des coutures renforcées, les jupes bohèmes haut de gamme n’attendent que vous pour flâner en bord de mer. Sur la plage, dans les champs ou dans les rues, la jupe bohème vous rendra rayonnante féminine peu importe sa forme. Et qu’elle soit courte ou longue, fendue ou fermée, cela ne changera pas le fait qu’elle vous rendra sexy en façonnant votre corps.


UN STYLE HIPPIE, CHIC ET DÉCONTRACTÉ

La jupe tout comme la robe bohème permettent aux femmes d’avoir un style hippie et chic tout en étant décontractées. Par sa longueur, elle permet de dévoiler plus ou moins vos belles jambes selon vos préférences. Il faut savoir que l’on peut retrouver des formes différentes selon les modèles ce qui permet à chaque femme d’être unique, et de se démarquer des autres femmes avec un look 100% bohème. Des looks illimités et différents grâce aux jupes bohèmes sont possibles dès maintenant grâce à Océan De Bohème. 


Vous préférez une jupe courte, fendue, ou bien vintage, à une jupe longue ou évasée ? Pas de soucis les filles, nous avons la solution ! Un très large choix de jupes bohèmes, pour toutes les tailles, tous les prix, toutes les couleurs, mais aussi toutes les formes pour sublimer vos silhouettes cet été. Nous avons également des jupes à imprimé floral pour suivre la tendance de cette saison 2021 et rendre le monde plus fleuri. Toutes les attentes des femmes bohémiennes concernant leurs goûts vestimentaires seront remplies avec ces jupes, soyez-en sûres !


Ce côté hippie chic et décontracté de votre look composé d’une jupe bohème est à l’air du temps. Eh oui, mesdames, il vous permet un style confortable tout en étant féminin, un look hybride entre des opposés, c’est tout ce dont vous rêviez ! Il convient parfaitement à tous les âges ! Accompagnée d’accessoires tels que des bijoux, un chapeau et des chaussures, votre jupe fera de vous une vraie icône de la mode suivant les tendances. 

jupe bohème

ACCESSOIRISER SA JUPE BOHÈME POUR UN TOTAL LOOK HIPPIE


CHOISISSEZ LES BIJOUX QUI VOUS METTRONT EN VALEUR AVEC VOTRE JUPE BOHÈME 

Accessoiriser sa tenue commence par choisir correctement ses bijoux. L’étape est primordiale, il vous faudra choisir les boucles d’oreilles qui sauront ravir votre visage, le collier qui mettra en valeur votre cou et vos épaules ainsi que des bagues qui sublimeront vos mains jusqu’au bout des doigts.  

Ces bijoux mettront en avant votre féminité, mais pour ça il faut choisir les bons bijoux ! Pour un total look bohème, il faudra faire attention aux couleurs de vos bijoux afin de ne pas les perdre dans la tenue. Choisir ses bijoux, c’est décider d’ajouter de la fantaisie, de la vie à votre tenue sans pour autant associer la couleur de vos bijoux avec votre jupe. Il faut absolument les différencier pour qu’ils puissent casser le style de votre jupe. 

TROUVEZ LE CHAPEAU QUI FERA LA DIFFÉRENCE POUR VOTRE LOOK HIPPIE CHIC 

Pour agrémenter davantage votre tenue et rayonner de plus belle, il vous faut trouver le chapeau. Cet accessoire indémodable est un des plus importants dans votre look. Ce dernier vous permettra non seulement de vous protéger du soleil, mais aussi de sublimer votre tenue avec un style hippie et décontracté. Qu’il soit blanc, beige, bleu ciel, rouge, noir, il saura compléter votre look 100% bohème, mais attention à ne pas se perdre entre la couleur du chapeau et votre jupe ! Faites simple, ça sera tout aussi efficace pour un total look que ce soit en hiver ou en été. 


ET DÉNICHEZ VOTRE PLUS BELLE PAIRE DE CHAUSSURES POUR FINIR VOTRE LOOK AVEC VOTRE JUPE BOHÈME

Un look sans chaussures ? Ce n’est pas envisageable ! La paire de chaussures idéale pour votre total look bohème dépendra de votre activité du jour. Si vous souhaitez faire un pique-nique près d’un lac, ou encore vous balader le long de la mer, optez pour une paire de sandales plates ou compensées. Au contraire, vous allez en soirée ? Alors, optez pour une paire de talons ou d’escarpins en période estivale qui affinera votre silhouette. Pour l’hiver, votre jupe se marie parfaitement avec une paire de bottes ou de baskets alors n’hésitez pas à la porter chaque saison et de ne pas la délaisser au fond de votre armoire.


MAIS ATTENTION AUX FASHIONS FAUX PAS POUR VOTRE LOOK HIPPIE CHIC !

Un look 100% bohème ne peut pas contenir de fashion-pas. Les filles, il faut éviter à tout prix de mettre des pantalons ou des leggings sous votre jupe bohème ! Favorisez la paire de collants couleur chair ou noire selon la saison et votre look, qui sublimeront tout autant votre tenue et vos jambes. Avec des collants, vous permettez à vos jambes de respirer, mais également de montrer leurs formes. Vos jambes sont belles mesdames alors montrez-les nous.  


On évite également la grosse doudoune avec une jupe bohème en hiver, favorisez les manteaux en laine, les vestes en jean ou encore les vestes en cuir et une bonne écharpe en laine. À savoir que les gilets en laine se marient aussi parfaitement avec une jupe bohème.

Attention également aux couleurs de vos tenues. Votre tenue doit être colorée, mais vous ne devez pas ressembler à un arc-en-ciel. Favorisez un top, un tee-shirt ou une chemise de couleur unie et assez claire afin de mettre en avant votre jupe. Pour les bijoux, le chapeau ou la paire de chaussures, ce conseil est aussi applicable. Ne mélangez pas trop de couleurs, favorisez les couleurs claires lorsque votre jupe est multicolore ou a imprimé floral. Un chapeau de couleur beige, des bijoux qui cassent le style de la jupe et une paire de sandales compensées vont enrichir votre tenue, mais ne l’alourdiront pas. Vous obtiendrez une tenue hippie et décontractée avec un côté chic qui vous rendra sexy. 

jupe femme bohème
DÉCOUVREZ NOTRE VARIÉTÉ DE JUPES BOHÈMES POUR L’ÉTÉ 2021

Vous l’aurez donc compris, la jupe bohème est l’incontournable de cette saison estivale. Quelle que soit sa forme, sa longueur, sa couleur ou encore ses motifs, elle est l'élément à avoir dans votre dressing ! La jupe bohème saura se montrer persuasive en se mariant avec de nombreux accessoires, peu importe le contexte dans lequel vous la portez. Toutes les cartes sont entre vos mains, on vous laisse faire le bon choix.