Comment s'habiller bohème chic ?

octobre 18, 2020

Comment s'habiller bohème chic ?

La robe bohème, l'atout dans la garde-robe de toutes les femmes pour être à la fois bohème et chic

La robe bohème, est la seule pièce de la mode bohème, qu'une femme peut porter à n'importe quelle saison, elle se porte aussi bien en printemps/été, qu'en automne/hiver. C'est également une des seules pièces capables de donner autant de possibilité de choix et de style pour s'habiller de manière chic et hippie. Que vous souhaitiez porter une robe décontractée ou une robe de soirée, la mode bohème chic sera vous offrir ce que vous souhaitez. De plus, la mode bohème et essentiellement les robes bohèmes conviennent à tout le monde grâce à ses nombreuses déclinaisons. Robe ample ou moulante, imprimé floral ou unie, sans manches ou manches longues, ... Vous l'aurez compris, le choix de robes est infinie ! 

De plus, vous pouvez très bien associer votre belle robe bohème avec une paire de talons, d'escarpins ou de bottines pour accentuer le côté chic de votre tenue bohème. N'oubliez pas d'y associer également une veste bohème afin de vous couvrir pour la saison automne/hiver 2020 qui arrive ! 

La robe bohème, la qualité par excellence

Les robes hippies ont la particularité d'être connue pour être des robes à la fois légères et fluides mais sans que le tissu soient de mauvaise qualité. Chez Océan De Bohème, nous mettons un point d'honneur à vendre des vêtements bohèmes pour femme de qualité à bas prix. Nos vêtements sont confectionnés en velours, en dentelle pour un look féminin, sexy et glamour, en laine, en satin ou en polyester

Qu'attendez-vous pour adopter la mode bohème en remplissant votre dressing de robe longue bohème ou de robe bohème courte afin de faire ressortir votre féminité et enfin adopter un style chic et raffiné ? 

Une jupe bohème pour une garde-robe féminine

La jupe hippie chic est également une des pièces phares de cette mode bohème chic. Facile à porter, légère et offrant un large choix de couleurs de style, la jupe bohème longue ou la jupe bohème courte ont rapidement su se démarquer des autres jupes. De plus, vous pouvez facilement associer votre jupe avec un pull bohème, une petite paire de baskets et un manteau bohème, pourquoi pas. Il ne faut pas croire qu'une jupe ne peut pas se porter en automne hiver, bien au contraire ! Mais attention, pensez à bien mettre un collant sous votre jupe et à porter une veste en jeans par exemple...

Une blouse bohème, le haut idéal pour s'habiller bohème chic

La blouse bohème est un des articles idéales pour être une femme chic et hippie. À la fois confortables et légers, les blouses bohèmes sont dans la garde-robe de toutes les femmes qui s'intéressent à la mode femme ! Que vous souhaitiez une blouse à bretelles, décolleté, à épaules dénudées, à volants ou à grande taille, les hauts bohèmes seront répondre à vos attentes ! 

De plus, beaucoup de femmes n'ont pas les mêmes gouts en matière de blouse, certaines vont préférer une blouse fantaisie avec plusieurs couleurs, pendant que d'autre vont aimer la simplicité avec une blouse unie de couleur beige ou marron. Pas de paniquer, la mode bohème offre encore beaucoup de possibilité ! À motifs, asymétrique, débardeur, à pois, il y a des hauts pour tous les gouts et surtout pour toutes les femmes

Quelques idées d'accessoires pour renforcer votre style bohème :

- Un trench long et élégant afin de renforcer votre côté femme fatale et chic

- Un cardigan, roi du prêt à porter pour femme, idéal pour l'hiver

- Des bijoux fantaisies pour donner de la couleur à votre tenue bohème, comme une simple bague ou des bracelets bohèmes

- Une ceinture en cuir, à porter sur votre robe courte bohème dans toutes les occasions

- Un jean skinny ou oversize, pour vous donner un côté rock, qui se marie très bien avec le style bohème chic

- Une tunique bohème, préférée pour un look décontracté et pour la saison de l'été

- Un blazer pour femme, accompagnée d'un pantalon ajusté pour une soirée chic 

Vous êtes maintenant prête pour devenir une vraie bohémienne sachant maîtriser le style bohème chic ! N'hésitez pas à nous envoyer vos plus belles tenues bohèmes à help@ocean-de-boheme.com. Notre équipe se fera un plaisir de reposter vos photos ! 


Fan du style bohème ?