Le style bohème sous toutes ses formes

août 05, 2020

Le style bohème sous toutes ses formes

Le style bohème, un style adapté à toutes les morphologies

Pour vous aider à vous faire une idée de ce qu'est le mode bohème, voici quelques bonnes règles de base.

Vous avez probablement le style boho si : Tes amis te traitent de hippie ou disent que tu as un style éclectique. Tu préfères les vêtements qui s'éloignent du corps. Vous aimez les fleurs et autres imprimés inspirés de la nature. Vous recherchez des détails comme les franges, le cuir et la dentelle. Lorsque vous voyagez, vous aimez chercher des souvenirs uniques faits à la main que vous pouvez rapporter chez vous et porter régulièrement. L'unicité est plus importante pour vous que le polissage lorsqu'il s'agit d'acheter des vêtements. Les boucles d'oreilles et les longs colliers sont des objets que vous recherchez constamment.

Vous n'avez probablement pas le style bohème si : Vos amis disent que vous êtes très bien habillée. Vous aimez les vêtements structurés ou sur mesure : pensez aux blazers, aux jupes-crayons, aux pantalons et aux lignes épurées. Vous préférez les imprimés géométriques aux imprimés floraux. Les imprimés floral se trouvent au minimum dans votre dressing. Vous vous considérez comme un minimaliste, ce qui se reflète dans vos vêtements et vos accessoires. Les bijoux que vous portez sont subtils et discrets. Lorsque vous portez des vêtements colorés, ils contiennent toujours des couleurs vives et saturées, et non des couleurs sourdes ou terreuses.

 

Porter une robe bohème peu importe l’occasion

Quelle que soit la saison ou l'occasion, vous pouvez toujours porter une robe boheme selon vos gouts dans votre garde-robe de vêtements grande taille. Des tresses dans les cheveux, des bijoux fantaisie et des accessoires fabriqués à partir de textures naturelles comme le cuir, la paille et le daim sont toujours un excellent moyen de canaliser la déesse bohème qui sommeille en vous. Vous souhaitez essayer des tenues bohéme ? Laissez parler la bohémienne qui est en vous !


Fan du style bohème ?