Quelle chaussure avec une robe longue bohème ?

septembre 20, 2020

Quelle chaussure avec une robe longue bohème ?

Les raisons qui font que les robes longues bohèmes sont un choix incontournable pour la mi-saison et l'après été sont premièrement leurs légèreté et leurs formes fluides, toujours dans le style bohème fleuri et haut en couleur. Toutefois le choix d'une robe longue bohème est un processus relativement facile, il n'est pas toujours facile de trouver les chaussures, sandales ou escarpins qui l'accompagneront. Lorsque les espadrilles, chaussures d'été et autres tongs sont un peu trop décontractées et découvertes pour affronter les températures en chutes. Il peut donc être difficile de déterminer quelles chaussures conviendront, en effet on peut estimer que parfois les talons font un peu too much mariés avec une robe longue, de plus si votre robe est au niveau du sol il se peut que vous marchiez dessus et perdiez l'équilibre ou la déchiriez. C'est pourquoi nous avons rassemblé les meilleures options pour aborder les saisons fraîches de l'année.

1. LES BASKETS 

Elles donnent un look dynamique, décontracté et sont vraiment confortables si vous devez vous tenir debout toute la journée ou que vous êtes amenée à beaucoup marcher.Déjà indispensables de par leur ergonomie, les baskets s'accordent avec les robes de n'importes quelles couleurs. Vous obtiendrez une tenue moderne et extrêmement confortable.

Passons au conseil mode : Nous avons sélectionné aujourd'hui pour vous la robe bohème longue noire mariée à de magnifiques baskets blanches style Stan Smith

2. LES BOTTINES NOIRES

Le noir donne à tout un air plus chic, plus moderne, plus classe. Pour un look tendance et qui se fond dans la masse, portez une robe longue qui laisse tout de même entrevoir le bas de vos jambes et vos bottines. Le style monochrome des bottines noires peut être un peu lassant c'est pour cela qu'il faut le rehausser avec un robe bohème colorée.

C'est l'heure du conseil mode : Essayer de marier des bottines noires avec la robe longue bohème chic, cette robe haute en couleur fera de vous la plus ravissante femme de la Terre.

3. LES TALONS COMPENSES 

Les talons compensés sont des chaussures à la pointe de la mode, trouvables dans tous les coloris, ces chaussures offrent l'opportunité d'avoir la silhouette élancée comme avec des talons hauts tout en ayant le confort d'une paire de basket, les talons compensés sont le compromis parfait. Vous pourrez donc les associer avec n'importe quelle robe.

Passons au conseil mode du jour : Il sera plus agréable de traverser la période hivernale en étant haute en couleur alors nous vous conseillons la robe longue style bohème habillée 

4. LES TALONS AIGUILLES

Certes comme mentionné précédemment le confort n'est pas optimal avec ces chaussures fines et très féminines, force est de constater que leur classe, leur glamour et le côté sexy qu'ils octroient est pour sa part inégalable avec aucune paire. Vous pouvez les porter en toutes circonstances que ce soit au travail ou durant une cérémonie

Notre conseil mode du jour : Nous vous proposons une robe bohème chic pour demoiselle d'honneur alliée cette merveille à des talons aiguilles noires de chez Louboutin et vous serez l'invitée la plus attirante de la cérémonie.


Fan du style bohème ?